Ensemble pour la prévention
Tél: 02 33 23 14 41

Ouverture de la première session CQP ASC

Ouverture de la première session CQP ASC chez H2S Formation

La première session de formation CQP ASC (Agent de sécurité cynophile) a débuté chez H2S Formation ce 1 février 2017. Cette formation se déroule sur le site de Brix en partenariat avec Eric Servant, éducateur canin  et formateur agréé cynophile.

L’ouverture de la première session CQP ASC est l’aboutissement d’un long travail de préparation  et l’obtention de l’agrément.

La formation CQP ASC (agent de sécurité cynophile) se déroule sur 57 jours soit 400 heures. L’ouverture de la première session CQP ASC s’est réalisée le 01 février 2017 et donc cette session se terminera le 21 avril 2017 par un examen théorique et pratique avec le maître et le chien.

Pour entrer en formation le participant et son chien doivent remplir les pré-requis comme participer à un test d’entrée en formation et obtenir son autorisation préalable auprès du CNAPS. La formation se décompose en plusieurs modules dont un tronc commun APS, le cadre juridique de leur futur travail, le chien et son anatomie-physiologie dont une partie est animée par Baptiste Chombeau, ostéopathe animalier, et toute la partie pratique animée par Eric Servant, formateur agréé cynophile.

Pour plus de renseignement, vous pouvez contacter Marine au 02 33 23 14 41 ou cliquez sur le lien ci-dessous

CQP agent de sécurité cynophile

ouverture de la première session de formation CQP ASC

ouverture de la première session de formation CQP ASC

De gauche à droite: Yannis Leboidre, Xavier Billy, Marion Chombeau, Benjamin Catherine, Eric Servant, Baptiste Chombeau, Cécile Giraud

rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide